21 mai 2020
Pour accompagner le lancement de la version hybride de la citadine de Renault, Clio s’offre une série limitée appelée « Première Édition ». Elle se veut dynamique et elle mise pour cela sur la personnalisation.
Après deux mois à rester à la maison, l’heure de « déconfiner » est arrivé. Un déconfinement synonyme de réouverture du réseau commercial. Les choses vont donc reprendre là où elles s’étaient arrêtées avec l’ouverture des commandes de Clio e-Tech et Captur e-Tech Plug-in. Pour accompagner au mieux ce lancement, une petite surprise s’est glissée dans le catalogue… La toute première série limitée sur Clio e-Tech qui porte bien son nom : Clio e-Tech Première Édition.
Basée sur Intens, cette série limitée se reconnaît tout de suite. Pourquoi ? Car elle mise sur la personnalisation qui lui donne sans conteste un look dynamique. Une personnalisation qui se voit dès l’extérieur du véhicule. On remarque ainsi des liserés bleus à l’avant comme à l’arrière, mais aussi des stickers « effet laiton » sur les ailes, le bas de caisse ou encore sur les prises d’air du bouclier avant et les jantes. Les jantes aluminium 16 pouces sont d’ailleurs spécifiques au modèle. On appréciera aussi l’antenne requin pour une touche d’élégance ainsi que les rétroviseurs noirs. À noter que Clio e-Tech Première Édition est disponible dans toutes les teintes à l’exception toutefois du Rouge Flamme, Orange Atacama et Brun Vison.